Crossing Shop
Bonjour, et bienvenue sur Crossing Shop.
Si tu n'es pas inscris, inscris-toi vite, on a besoin de toi.
Si tu l'es, connectes toi, et vient vite.


Bonne visite.
Crossing Shop
Bonjour, et bienvenue sur Crossing Shop.
Si tu n'es pas inscris, inscris-toi vite, on a besoin de toi.
Si tu l'es, connectes toi, et vient vite.


Bonne visite.
Crossing Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing Shop

Forum Animal Crossing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 [Comics] Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sackboy

Sackboy

Masculin Date de naissance : 24/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

[Comics] Walking Dead Vide
MessageSujet: [Comics] Walking Dead   [Comics] Walking Dead I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:34


[Comics] Walking Dead 90420-18166-106379-1-walking-dead_large




Pour ceux qui ne connaissent pas , walking dead est un comics écrit par Robert Kirkman et dessiné par Tony Moore dans le premier tome , puis à partir du tome 2 par ... Je sais plus qui . [Comics] Walking Dead 457605

L'action se déroule aux états unis . Rick Grimes , agent de police , se réveille d'un coma , suite à une blessure par balle . Seulement , il est seul dans l'hôpital . Après avoir récupéré ses affaires , il appelle l'ascenseur , rentre dedans , et descend . La porte s'ouvre : Un cadavre en décomposition tombe alors juste à côté de ui . Horifié , Rick se dirige alors vers la sortie . Il voit alors une double porte , bloquée par une planche . En l'ouvrant , il se retrouve nez à nez avec un zombie . Paniqué , Rick tombe dans l'escalier , emportant et tuant son poursuivant dans la chute . Il fuit , les zombies marchant derrière lui . Il finit par atteindre la sortie , et part en direction de chez lui , ésperant y trouver sa femme Lori et son enfant Carl . La maison est vide quand il arrive . Il est alors assommé d'un coup de pelle par le jeune Duane , le prenant pour un zombie . Il se réveille alors sur le canapé de ses voisins , et rencontre Morgan et son fils Duane . Après une discussion , il décide de partir pour Atlanta , les grandes villes étant sûrement les lieux les plus surs . Après une visite au commissariat , durant laquelle il confie a Morgan ( qui préfère rester ou il est ) des fusils , des munitions et une voiture de police . Après quoi il part pour Atlanta .

Aux états unis , Walking Dead est faite par comics ( Des petits livres qui font généralement moins de 30 pages ) , et en France ( Et dans les autres pays je crois ) par des plus gros volumes ( Moins de 150 pages ) .

Voilà , pour ceux qui sont bons en anglais ( les autres devront se contenter de regarder les illustrations . [Comics] Walking Dead 457605 ) , je vous laisse lire le premier comic , en anglais . Entirèement OK

http://www.newsarama.com/php/multimedia/album.php?gid=1358

Attention quand même si vous êtes extrêmement sensible . [Comics] Walking Dead 457605
Revenir en haut Aller en bas
Royo

Royo

Féminin Date de naissance : 20/01/1998
Age : 26
Localisation : Héhé devine
Date d'inscription : 07/07/2009

[Comics] Walking Dead Vide
MessageSujet: Re: [Comics] Walking Dead   [Comics] Walking Dead I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:11

Pff... J'ai lu... Mais franchement, j'ai sauté des pages. Le scénario est vu et revu... En plus celui-là est mal ficelé. Non, sérieux, c'est juste pour dessiner du zombie que les gars on fait ça, ils avaient pas besoin d'y coller un scénario minable... Très passable, vraiment pas indispensable pour votre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou'

Darkou'

Masculin Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 13/03/2011

[Comics] Walking Dead Vide
MessageSujet: Re: [Comics] Walking Dead   [Comics] Walking Dead I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:53

Parcontre, la série The Walking Dead envoie du lourd. Actuellement deux saisons, si vous aimez les séries post-apocalyptique ne vous gênez pas. Et d'apres ce que je sais du comic la série retrace assez bien, dans un sens, l'histoire mais avec plus d'actions. Les maquillages, trucages sont très bien réalisés.

Si vous voulez y regarder : www.dpstream.net
Cliquez dans "Rechercher une série" puis écrivez the Walking Dead, puis appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy

Sackboy

Masculin Date de naissance : 24/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

[Comics] Walking Dead Vide
MessageSujet: Re: [Comics] Walking Dead   [Comics] Walking Dead I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:13

Tu dis ça car t'as lu que quelques extraits . Si tu vas plus loin dans la série , tu verras que c'est pas un banal truc de zombies panpantmorkikitoudur . Entirèement OK


Ha , la série . J'avais pas abordé le sujet . Donc oui , walking dead a été adapté en série . Série plutot bonne d'après ce qu'on m'en dit ( Mes parents veulent pas que je la regarde . [Comics] Walking Dead 86159 ) , malgré certains trucs ... Comment dire ... " Hollywoodiens " . [Comics] Walking Dead 457605
Ils se sont quand mêmes barrés dans un délire de laboratoire . [Comics] Walking Dead 621405
Revenir en haut Aller en bas
Darkou'

Darkou'

Masculin Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 13/03/2011

[Comics] Walking Dead Vide
MessageSujet: Re: [Comics] Walking Dead   [Comics] Walking Dead I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:55

J'te le dis moi, la série est énorme malgré quelques trucs assez "Hollywoodiens" comme tu dis. En attendant, les rôles sont parfaitement bien adaptés hormis celui de Lori, au point que j'ai envie qu'elle meurt.
Sinon Glen est très bien joué ainsi que Daryl et Merle.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy

Sackboy

Masculin Date de naissance : 24/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

[Comics] Walking Dead Vide
MessageSujet: Re: [Comics] Walking Dead   [Comics] Walking Dead I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:54

Daryl et Merle ? Who the fuck are them ? [Comics] Walking Dead 457605

Ils sont pas présents dans le comics , en tout cas . Entirèement OK

Revenir en haut Aller en bas
Sackboy

Sackboy

Masculin Date de naissance : 24/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

[Comics] Walking Dead Vide
MessageSujet: Re: [Comics] Walking Dead   [Comics] Walking Dead I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:36

Alors , deux premiers épisodes regardés , c'est pas mal . [Comics] Walking Dead 457605

Merle est bien joué , mais le personnage est un vrai c*nnard . [Comics] Walking Dead 457605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Comics] Walking Dead Vide
MessageSujet: Re: [Comics] Walking Dead   [Comics] Walking Dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Comics] Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Shop :: Terminus :: ...Discussions -
Mentions légales
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit