Crossing Shop
Bonjour, et bienvenue sur Crossing Shop.
Si tu n'es pas inscris, inscris-toi vite, on a besoin de toi.
Si tu l'es, connectes toi, et vient vite.


Bonne visite.
Crossing Shop
Bonjour, et bienvenue sur Crossing Shop.
Si tu n'es pas inscris, inscris-toi vite, on a besoin de toi.
Si tu l'es, connectes toi, et vient vite.


Bonne visite.
Crossing Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing Shop

Forum Animal Crossing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Mes mémoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reno

Reno

Masculin Date de naissance : 17/11/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:23

Partit de rien, je suis devenu co-administrateur d'un forum qui est finalement mort.

Alors voyons, en arrivant sur Crossing Shop, le site en était à ses débuts, j'ai rapidement déserté. Le forum ne m'intéressait pas.
Puis plus tard je suis revenu. A ce moment là, c'était la "fête" du chat. Fête d'ailleurs magnifiquement pourrie par LaBestPro et je sais plus quel autre personne. En avant les disputes, les crasses gamines etc... Un festival de gaminerie auquel je participais en tant qu'arbitre. Bon sang elle nous aura fait chi*r jusqu'au bout LBP... Mais je m'éloigne du sujet.

Après cette période, voyant que j'étais assez objectif dans ce genre de situation (je suppose) et que j'étais assez vieux sur le fofo, admino me promu VIP. Ca a d'ailleurs bien fait rager je sais plus qui. Mes mémoires 834681

Les disputes se multipliaient sur le chat, c'était drôle, pis chiant (LBP si tu me lit, spéciale dédi'! Entirèement OK )
A la même époque, TheFinalFantasy, ancien modérateur raccroche et laisse son poste vide. Admino me nomma alors modérateur. Avec ce statut, enfin je pouvais faire respecter mes dire dans ce lot de disputes... Sauf que ca a pas marché. Il a fallu attendre qu'enfin ces membres qui se disputaient, s'aimaient, partaient pour toujours et revenaient au bout d'une heure, se barre pour avoir la paix.
Mais au même moment, un foutu floodeur de mes deux faisait sa fête au forum.
Je me suis rendu compte que le modérateur, avait peu de pouvoirs au final. Je réclamais plus de pouvoir, mais Admino refusait toujours. Pendant un moment, je ne me connectais pas, saoulé d'être impuissant face au flood.

Crossing Shop se meurt, naquis alors Discu Mania. Rusty et Admino, après ma déclaration de départ d'ici la fin des grandes vacances de 2010, décidèrent de me promouvoir administrateur. S'en suivi une petite dispute comme le forum était habitué, pour savoir qui prendrait ma place de modérateur. Titetoile pris ma place . Parfois je me demandais si on avait fait le bon choix. M'enfin... Maintenant j'avais le pouvoir de tenir ce forum propre et rangé. Mais le forum était déjà en déclin, et de mes outils de modérateur, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en faire usage.

Discu Mania a relancé la fréquentation du fofo, mais pas très longtemps. Finalement, le forum est re-mort, s'en est suivi une guerre de "la faute à qui?". On revînt donc à CS, CS qui ne tenu pas longtemps non plus. Gros échec...

Depuis longtemps, je pensais supprimer CS et arriver à la situation actuelle... Mais je l'ai jamais fait. Aujourd'hui Admino l'a fait, enfin... Ce forum méritait une mort digne, voilà qui est fait.


J'oublie sans doute toute les disputes avec certains membres, les disputes concernant le "vol" du nom de domaine du forum.
Sur ces quelques lignes, vous avez pu découvrir une partie un peu mégalomane de moi-même.
Mais fier du chemin accompli, nostalgique de l'époque où ca se fritait à tout va, reconnaissant envers Admino et Rusty, en faisant un gros fuck à ceux qui m'ont fait chi*r, je met une nouvelle fournée de terre sur ce forum mort depuis longtemps.

Merci CS, merci DiscuMania, merci les membres.

Crossing Shop est mort, vive Crossing Shop!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'

Flo'

Masculin Date de naissance : 01/03/1997
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:50

Mes mémoires 268718
Revenir en haut Aller en bas
https://discumania.1fr1.net
Royo

Royo

Féminin Date de naissance : 20/01/1998
Age : 26
Localisation : Héhé devine
Date d'inscription : 07/07/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:11

Admino a écrit:
Mes mémoires 268718

O.O''
Tu m'effrais
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

Masculin Date de naissance : 17/11/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:06

Et tu n'es pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'

Flo'

Masculin Date de naissance : 01/03/1997
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:25

Ca fait plaisir un hommage. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://discumania.1fr1.net
Murtagh

Murtagh

Masculin Date de naissance : 28/06/1996
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:03

OMG ! Sourire J'espère faire partie des gens qui t'ont fait chi*er ! Gros sourire Comme ça, bah tu te souviendras de moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

Masculin Date de naissance : 17/11/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:33

Tu es positif dans ta pensée, c'est toujours ça Mes mémoires 621405
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh

Masculin Date de naissance : 28/06/1996
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:15

Faut toujours voir le bon côté de la chose Mes mémoires 596443
Revenir en haut Aller en bas
Flo'

Flo'

Masculin Date de naissance : 01/03/1997
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/02/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:26

Tant mieux que ça ait cette tronche là vos derniers messages. Mes mémoires 457605
Revenir en haut Aller en bas
https://discumania.1fr1.net
Reno

Reno

Masculin Date de naissance : 17/11/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:29

Ca n'aurait pas été naturel sinon Mes mémoires 621405
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh

Masculin Date de naissance : 28/06/1996
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:25

Hey mais c'est qu'il a atteint la majorité le tit' réméno ! Mes mémoires 621405 Joyeux anniversaire ! :p *** sors ***
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

Masculin Date de naissance : 17/11/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon dojo
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:59

Oui, enfin ça fait un moment Mes mémoires 621405
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh

Masculin Date de naissance : 28/06/1996
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:26

J'ai le droit de te souhaiter bon anniversaire, même avec un an de retard ! Nah mais oh ! Mes mémoires 68295
Revenir en haut Aller en bas
Royo

Royo

Féminin Date de naissance : 20/01/1998
Age : 26
Localisation : Héhé devine
Date d'inscription : 07/07/2009

Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:21

OMG REMEENOOO ! Pour moi t'aura toujours 17 ans, et tu seras toujours vieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes mémoires Vide
MessageSujet: Re: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes mémoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Shop :: Terminus :: ...Livre d'or -
Mentions légales
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit