Crossing Shop
Bonjour, et bienvenue sur Crossing Shop.
Si tu n'es pas inscris, inscris-toi vite, on a besoin de toi.
Si tu l'es, connectes toi, et vient vite.


Bonne visite.
Crossing Shop
Bonjour, et bienvenue sur Crossing Shop.
Si tu n'es pas inscris, inscris-toi vite, on a besoin de toi.
Si tu l'es, connectes toi, et vient vite.


Bonne visite.
Crossing Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing Shop

Forum Animal Crossing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sackboy

Sackboy

Masculin Date de naissance : 24/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:11

CS a bientot deux ans ! SURVIVONS ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Royo

Royo

Féminin Date de naissance : 20/01/1998
Age : 26
Localisation : Héhé devine
Date d'inscription : 07/07/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:30

Déjà ?! Sa passe super vite ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy

Sackboy

Masculin Date de naissance : 24/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:35

I will survive . Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 457605
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty

Féminin Date d'inscription : 05/03/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:39

Ça me tue qu'il y ait encore des personnes qui croient pouvoir faire revivre ce forum. Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 834681

A chacun son rêve. Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 457605
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh

Masculin Date de naissance : 28/06/1996
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/07/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:26

On a le droit de rêver ! Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 68295 Joyeux anniversaire CS pour tes 2 ans d'existence (dont un mort) Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 621405
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad

Masculin Date de naissance : 07/04/1997
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:49

Faudrait le remettre à jour pour accueil acww 3ds. Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 621405
Revenir en haut Aller en bas
https://discumania.1fr1.net
Murtagh

Murtagh

Masculin Date de naissance : 28/06/1996
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/07/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:50

Mais il est mort CS ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Toad

Toad

Masculin Date de naissance : 07/04/1997
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:07

Bah non, on le rénove pour accueillir AC3DS Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 218385
Revenir en haut Aller en bas
https://discumania.1fr1.net
Flo'

Flo'

Masculin Date de naissance : 01/03/1997
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:01

J'ai pas que ça à faire moi ! Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 457605
Revenir en haut Aller en bas
https://discumania.1fr1.net
Sackboy

Sackboy

Masculin Date de naissance : 24/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:06

Et franchement , qui joue toujours à AC ici ? Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 457605

Moi j'ai condamné ma ville , j'ai coupé tous les arbres , et fait des voyages temporels . Résultat : Ma ville = Apocalypse Land . Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 457605
Revenir en haut Aller en bas
Flo'

Flo'

Masculin Date de naissance : 01/03/1997
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/02/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:36

J'me rappelle de rien. Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 77152 A par Savannah et Apollon, mais je sais même plus le nom de ma ville,... Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 77152
Revenir en haut Aller en bas
https://discumania.1fr1.net
Murtagh

Murtagh

Masculin Date de naissance : 28/06/1996
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/07/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:54

Depuis le temps que j'y joue plus, ma ville doit être un désert Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 77152
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile

Titetoile

Féminin Date de naissance : 29/12/1995
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:21

Rusty a écrit:
Ça me tue qu'il y ait encore des personnes qui croient pouvoir faire revivre ce forum. Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 834681

A chacun son rêve. Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 457605

Je plussoie Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 457605
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy

Sackboy

Masculin Date de naissance : 24/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:57

Quand tu parles de désert , murth , j'imagine les bruits de vent et les boules de poussière . Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 621405
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh

Masculin Date de naissance : 28/06/1996
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/07/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:59

Mais imagine Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 71087 C'est peut-être exactement ça Gros sourire (J'aurais aimé voir une ville sous une tempête, les toits qui s'envolent, les habitants terrifiés ... ._. Mwahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy

Sackboy

Masculin Date de naissance : 24/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:00

Sadique . Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 621405
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh

Masculin Date de naissance : 28/06/1996
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/07/2009

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:01

Mais nan, juste le scénario catastrophe tu vois, un truc qui fait trop super méga peur ! Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! 531490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! Vide
MessageSujet: Re: Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !   Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne mourrons pas avant le deuxième anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Shop :: Terminus :: ...Livre d'or -
Mentions légales
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit