Crossing Shop
Bonjour, et bienvenue sur Crossing Shop.
Si tu n'es pas inscris, inscris-toi vite, on a besoin de toi.
Si tu l'es, connectes toi, et vient vite.


Bonne visite.
Crossing Shop
Bonjour, et bienvenue sur Crossing Shop.
Si tu n'es pas inscris, inscris-toi vite, on a besoin de toi.
Si tu l'es, connectes toi, et vient vite.


Bonne visite.
Crossing Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossing Shop

Forum Animal Crossing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Oyé oyé, Darkou' va parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Darkou'

Darkou'

Masculin Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 13/03/2011

Oyé oyé, Darkou' va parler. Vide
MessageSujet: Oyé oyé, Darkou' va parler.   Oyé oyé, Darkou' va parler. I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 2:23

Ouech ouech.
Donc, moi j'fais mon topic maintenant pour diverses raisons ( J'ai retrouvé un équilibre mental presque sain ) mais je le fais.
J'suis arrivé ou assez tard mais j'ai passé de formidables moments ici comme de mauvais.
En tout cas, ayant la flemme d'ecrire un pavé, je tenais a remercier ces personnes en particulier :


Titetoile > Bah.. J'continue toujours de parler avec toi et tes cheveux auburn, ddp etc, et puis j'espère que sa continuera encore !
Royo > ( Le correcteur iPhone a voulu t'appeler Toyota. ) Supers moments avec toi, je suis toujours OP même après la mort de c'trou d'balle de Ace. J'me souviendrais toujours, ou alors longtemps, de Léo. Qu'est ce qu'on a pu le faire souffrir ce pauvre gosse. Oyé oyé, Darkou' va parler. 621405
Sackboy > Alias GroSack, on c'est bien éclatés aussi avec nos topics a flood, nos histoires de dingues. Puis j'aimerais bien rester en contact avec toi aussi, histoire qu'on tue du Troll ensemble. J'penserais a toi comme au vampire drogué.
Rusty > Ou Rustupéfiant, vive Momo', que dire de plus ? On a bien rit ensemble même si tu me faisais ( et me fais ) flipper. J'en suis sur que tu te drogues.
Florent > Bah écoute.. Ah non, j'écris. Bah lis.. Tu m'as inculqué plusieurs choses et t'as été la pour moi quand sa allait pas, alors merci.
Murtagh > Donc, on c'est bien foutus sur la gueule, Murtagh. Mais bon, j'garderais un bon souvenir de nos prises de tête parce que c'était pas non plus très violent.

Merci a vous tous pour ce superbe forum où j'y aurais fais de superbes rencontres, merci à ceux que je n'ai pas cité aussi, je vous souhaite de bonnes fêtes et tout ce qui va avec. Sourire

( Oui oui, vous ne rêvez pas, mon écriture est quasi sans fautes, et j'ai muri. Tout ça à cause de Titetoile, qui me menaçait de me frapper. Oyé oyé, Darkou' va parler. 457605 )


Dernière édition par Darkou' le Mer 21 Déc 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh

Masculin Date de naissance : 28/06/1996
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/07/2009

Oyé oyé, Darkou' va parler. Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé, Darkou' va parler.   Oyé oyé, Darkou' va parler. I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:34

Owiii, quasi sans faute oui. Oyé oyé, Darkou' va parler. 621405 C'est sans doute parce que tu tapais à mi-nuit et demie. Enfin, moi aussi je garde un bon souvenir de prises de tête foireuses. Oyé oyé, Darkou' va parler. 457605 Et juste pour info : on écrit "menaçait".

V'là j'ai fini. On peut marcher dessus encore une fois si tu veux, en souvenir du bon vieux temps.
( > Cool ta coupe sur FB. On s'est bien marré avec Tite' l'autre jour. Oyé oyé, Darkou' va parler. 834681)
Revenir en haut Aller en bas
Rusty

Rusty

Féminin Date d'inscription : 05/03/2009

Oyé oyé, Darkou' va parler. Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé, Darkou' va parler.   Oyé oyé, Darkou' va parler. I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:13

C'est marrant, mais c'est aussi ce qui m'a frappé aux premiers abords, je parle du "menaçait". /vlan/

Sur ce, contente d'en faire flipper un de plus, limite on se fait une compète avec Royo depuis 3 jours. (Royo, tu me comprendras x')) Venant d'un type qui fume, le "J'en suis sur que tu te drogues", n'est pas crédible. /vlan²/
& surtout Bonnes Fêtes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh

Masculin Date de naissance : 28/06/1996
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/07/2009

Oyé oyé, Darkou' va parler. Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé, Darkou' va parler.   Oyé oyé, Darkou' va parler. I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:45

Ah parce que tu fumes Darkou' ? OO' "Fumer Tue".
Ca veut tout dire.
Amen.
Oyé oyé, Darkou' va parler. 780350
Revenir en haut Aller en bas
Darkou'

Darkou'

Masculin Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 13/03/2011

Oyé oyé, Darkou' va parler. Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé, Darkou' va parler.   Oyé oyé, Darkou' va parler. I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:47

Rusty tu te drogues, disons que c'est pire. C'toi le vlan, en plus.
Murtagh, oui je fume en sachant très bien ce que mon pauvre corps endure. Une crasse de plus, une crasse de moins, roh. Puis ma coiffure vous emmerde tous autant que vous êtes, mon écriture aussi. J'avais précisé un état mental PRESQUE sain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyé oyé, Darkou' va parler. Vide
MessageSujet: Re: Oyé oyé, Darkou' va parler.   Oyé oyé, Darkou' va parler. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé oyé, Darkou' va parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossing Shop :: Terminus :: ...Livre d'or -
Mentions légales
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com